Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La saison de tennis s’élance sur Eurosport avec l'Open d’Australie à vivre sur Eurosport

La saison de tennis s’élance sur Eurosport avec l'Open d’Australie à vivre sur Eurosport

Dès ce lundi, la saison de tennis s'installe sur Eurosport avec l'Open d'Australie à suivre en direct et en exclusivité sur l'ensemble des plateformes. Les stars du tennis mondial seront au rendez-vous pour plus de 100 heures de lives !

Dans trois semaines, la saison tennis ouvre ses portes sur Eurosport avec l'un des plus prestigieux tournois du Grand Chelem : la 109e édition de l'Open d'Australie à suivre en direct et en exclusivité sur Eurosport 1, Eurosport 2, Eurosport.fr et sur l'application Eurosport. Au programme : plus de 100 heures de lives du 8 au 21 février, de quoi ravir tous les amateurs de sport et tous les passionnés de tennis.

Vainqueur du tournoi à huit reprises et double tenant du titre, Novak Djokovic fait figure de grand favori. Face au numéro 1 mondial, le niveau sera des plus relevés avec notamment Rafael Nadal et le finaliste de la dernière édition, Dominic Thiem. Il faudra également compter sur Daniil Medvedev, Stéfanos  Tsitsipas et Alexander Zverev ainsi que sur les Français parmi lesquels Gaël Monfils, Richard Gasquet ou encore Ugo Humbert. 

Le tableau féminin s'annonce très disputé, à l'image de l'an passé. Après sa victoire à Melbourne en 2019 et son titre à l'US Open en 2020, Naomi Osaka sera l'une des principales favorites. Après une saison quasi-blanche, Ashleigh Barty sera également au rendez-vous tout comme Bianca Andreescu. Parmi les autres prétendantes au titre, les téléspectateurs retrouveront Serena Williams, Sofia Kenin, Simona Halep ou encore Victoria Azarenka. 

L'intégralité du tournoi sera à vivre en direct sur Eurosport 1, Eurosport 2 et Eurosport.fr, en compagnie des experts d'Eurosport : Justine Henin, Nicolas Escude, Arnaud Di Pasquale, Camille Pin, Arnaud Clément et Jean-Paul Loth

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article