Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’émission évènement « TRACE Talent Marseille » diffusée dès ce mercredi sur TRACE Urban

L’émission évènement « TRACE Talent Marseille » diffusée dès ce mercredi sur TRACE Urban

TRACE, plateforme mondiale dédiée aux cultures afro-urbaines et à la réussite des jeunes, annonce l’arrivée de l’émission « TRACE Talent Marseille » sur les écrans en exclusivité sur la chaîne TRACE Urban.

L’aventure sera retracée au travers de 6 épisodes, diffusés chacun 3 fois par semaine, pendant 6 semaines dès ce 7 juillet les mercredis, samedis et dimanches à 18h. L’objectif pour le groupe est d’apporter aux jeunes les outils nécessaires à leur développement professionnel, personnel et artistique.

À l’issue de l’appel à candidatures lancé en octobre 2020, 24 candidats ont été retenus pour intégrer 6 équipes, composées chacune d’un artiste, un top liner, un beatmaker et un ingénieur son. Les jeunes talents ont été ensuite réunis à Marseille pendant 6 semaines pour créer en intégralité le meilleur morceau.

Grâce aux ambassadeurs métiers, ces passionnés de la production musicale ont bénéficié de conseils et ont eu accès à du matériel de production professionnel nécessaire à la formation et à la production de leur titre.

Ce reportage permettra de suivre l’évolution des équipes dans la création de leur morceau lors d’ateliers métiers, de partages d’expériences et de coachings dans les studios de l’Adjoint et de Nicolas Romano, ingénieurs du Son reconnus à Marseille, au Pôle Média de la Belle de Mai, l’Espace Musical Hypérion, ou encore chez Heart Color Music

« TRACE Talent Marseille » n’évaluera pas seulement les candidats sur leurs performances artistiques et créatives mais aussi sur d’autres critères tels que l’esprit d’équipe, l’ouverture d’esprit, l’écoute, l’engagement ou encore l’implication et le sérieux des candidats.

L’équipe gagnante verra son titre distribué et mis en images par OM Records et sera exposé sur les réseaux de TRACE.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article