Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ancien patron de RTL, Robin Leproux, arrive au PSG

Dans un communiqué, Sébastien Bazin, Président de Colony Capital Europe, société actionnaire majoritaire du Paris Saint-Germain et Président du Conseil d’Administration du Club, annonce l’arrivée de Robin Leproux au sein de l’équipe dirigeante du PSG.

Nommé dans un premier temps conseiller du Président, il deviendra, à l’occasion du changement de gouvernance du Club qui interviendra d’ici quelques semaines, Président du Directoire. Sébastien Bazin quant à lui prendra les fonctions de Président du Conseil de Surveillance. Philippe Boindrieux, actuel directeur général du Club deviendra Vice-Président du Directoire.

Né en 1959, Robin Leproux avait pris en 2001  la Présidence du pôle radio français de RTL Group (RTL, RTL2, Fun Radio et la régie publicitaire IP France). Apres la crise qu’a connue RTL au second semestre de 2000 , il a en quatre ans et demi installé de nouveaux programmes qui font aujourd’hui encore le succès de la station mais avait aussi fait revenir Philippe Bouvard qui avait été évincé de la station.

A noter aussi que de 1999 à 2005 Robin Leproux était administrateur des Girondins de Bordeaux, propriété du groupe M6

Crédit photo : DR
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

pat 30/07/2009 11:54

C'est les chaises dansantes chez TF1! Rien à dire, nous on gagne au change. Je préfère un Leproux à un Dassier. Suprématie du club de paris, nous nous ne sommes pas une maison de retraite! en plus le petit robin il est en forme, au sommet de sa puissance consommée par son arrivée à la tete du PSG. 5 contre 1 que nous avons tt a gagner dans cette histoire, y compris le championnat. Bazin peut arreter de se faire du mourron, il est a sa place au conseil de surveillance. Terrain pour Kombouaré et Leproux, la team gagnante!
allez paris!