Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeane Manson éliminée, Adeline et Farid réintègrent la Ferme

jeane-mansonHier soir sur TF1 à 21h45, Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault présentaient le quatrième prime de "La ferme célébrités en Afrique" et  un fermier devait quitter la ferme ... Hermine a été nominée par les fermiers en chef et Jeane et Franck par les autres.

Ils ne sont plus que 14 célébrités à avoir abandonné (officiellement) leurs portables et tout confort de vie pour vivre dans une ferme : il s'agit de David Charvet, Claudette Dion, Surya Bonaly, Grégory Basso, Adeline Blondieau, Mickaël Vendetta, Jeane Manson, Francky Vincent, Hermine de Clermont Tonerre, Farid Khider, Velvet d'Amour, Christophe Guillarme, Célyne Durand et Kelly Bochenko.

Après un "halletant" suspens sur une enorme surprise qui devait avoir lieu hier, nous avons juste eu le droit à des explications sur la dispute entre Adeline et Farid qui n’ont pas assisté au prime avec les autres fermiers. Ils se sont en fait disputé à cause de la vaisselle ! Et mis à part des mots grossiers comme "ferme ta gueule" rien de bien violant dans cette dispute ! La production en aurait elle rajouté ???

A cause des évènements de la semaine, les deux fermiers ont été placés en isolement. Leurs colocataires ont voté afin de savoir si ils voulaient les voir revenir. Et en majorité, ils ont choisi de les réintégrer à Zulu Nyala ! Mais les deux ne pourront plus être fermier en chef jusqu’à la fin de la Ferme.

Jeane Manson est éliminée de la Ferme, quant à Francky il redevient fermier en chef et destitue David. Il va enfin retrouver ses privilèges et surtout son grand lit ! Hermine devient elle aussi fermière en chef. En effet la princesse prend la place d’Adeline qui ne peut plus être fermière en chef jusqu’à la fin de l’aventure à cause de son altercation avec Farid.

Crédit photo : Christophe Geral / JLPPA / TF1
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article