Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

L'audience de la TV entre le 25 juin et le 1er juillet 2012

Retrouvez ci-dessous les audiences hebdomadaires (en Part d'Audience) atteintes par les chaînes du 25 juin au 1er juillet 2012 (semaine 26) et publiées hier soir par l'Institut Médiamétrie.

Et après une semaine record, c'est sans surprise que M6 chute sur cette semaine 26. Avec une Part d'Audience, la chaîne perd ainsi 1.8 point sur une semaine mais réalise tout de même une très belle performance largement au dessus de sa moyenne grâce notamment à L'amour est dans le pré et à la première demi-finale de l'Euro.

Un Euro qui n'aura pas forcement réussi à TF1 puisque malgré les excellentes audiences de matchs, la chaîne ne gagne qu'un petit dixième de point (22.9%). Premiers effets du Tour de France ou effets des championnats d'athlétisme, France 2 signe une très belle hausse (+1.3 point) avec une Part d'Audience de 14.8% tandis que France 3 repasse au dessus des 9% en progression de 0.6 point sur une semaine.
 
Côté TNT, TMC est sur la première place du podium malgré un très léger repli (-0.1 point), suivie par W9 (+0.2 point) et c'est NRJ12 qui complète le podium avec une Part d'Audience de 2.7%.

Les chiffres en image
26.jpg
Pour rappel les audiences des deux semaines précédentes ! (cliquez-pour voir en plus grand)
Du 18 au 24 juin 12 (semaine 25)
Du 11 au 17 juin 12 (semaine 24)
Audiences hebdo semaine 25-2012        Audiences hebdo semaine 24-2012
Source : Médiamat - Médiamétrie
Crédit graphique : Lezappingdupaf.com

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article