Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La ferme célébrités se dédouble en Afrique !

ferme-celebrites.jpgC'est donc ce soir vendredi à 20h35que Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault présenteront sur TF1 le premier numéro de "La ferme célébrités en Afrique", une télé réalité dans laquelle 16 candidats célèbres (ou du moins un peu près connus) vont endosser un costume de fermier avec des animaux qui n'auront bien évidemment rien à voir avec les vaches, cochons et chèvres de la première édition.

Hier sur son site internet Télé Loisirs, suite à un entretien avec Benjamin Castaldi, a révélé qu'une surprise de taille attendrait les candidats de La Ferme Célébrités en Afrique puisqu'ils ne seront pas tous logés à la même enseigne !

En réalité, il n'y aura pas une seule ferme, mais deux, aux conforts diamétralement opposés ! La première sera plutôt agréable, dans le style des lodges qui accueillent les touristes en safari. Les conditions de vie offertes par la seconde, seront nettement plus basiques, voire spartiates, comme dans une véritable ferme.

 Les seize candidats seront donc répartis en deux groupes. Cette répartition pourrait être décidée par le public, dès le premier prime, programmé vendredi soir. Car les téléspectateurs auront un rôle central tout au long de La Ferme Célébrités.

Crédit photo : DR
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

MARTIN 12/02/2010 23:48


bravo Mick trés contente que le public ai voté en ta faveur  j espère que mademoiselle Blondieau va quitté le jeu trés rapidement  c' est physique comme dit FRANCKY elle a
choppé la grosse tête Nel