Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La saison de Ligue 1 se termine avec un multifoot sur Canal+

multifoot-maxime-bruno_cplus.jpgSuspense garanti sur tous les terrains. Éric Besnard est à la baguette ce dimanche sur Canal+ d’un Multifoot de gala, le dernier de la saison, avec notamment Lille-Nancy, Auxerre-Montpellier et Lorient-PSG. Dans la foulée, l’équipe du CFC, puis JOUR DE FOOT reviendront sur ce final palpitant.

Chaque saison, le titre de champion se joue sur des détails. Un point synonyme de match nul arraché dans les dernières minutes à l’extérieur, une victoire retentissante sur un adversaire direct, un but égalisateur assassin pris dans le temps additionnel à domicile... C’est dans les grands rendez-vous, ces affiches de prestige, ces duels au sommet du classement, que les champions font la différence.

C’est aussi lors de ces rendez-vous que d’autres assurent leur survie parmi l’élite. L’an passé, le LOSC a su soigner ces détails, comme au Vélodrome face à Marseille (1-2). Cette année encore, ce sont les grandes affiches qui décideront de l’issue de la course au titre. Suivez ces matchs charnières qui concluent chaque journée de championnat en beauté, le dimanche soir en direct sur CANAL+.…

Crédit photo : Maxime Bruno / Canal+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article