Par Jeremy
Comme chaque année depuis 2006, 12 albums coups de coeur
ont sélectionnés par les équipes et la direction artistiques de RTL (sortis entre le 1er Octobre 2010 et le 30 Septembre 2011), ont été soumis aux votes des auditeurs sur rtl.fr.
Les votes, recueillis du 17 au 30 octobre sur rtl.fr, ont sélectionné les 5 albums qui concourront pour le titre d’Album RTL de l’Année 2011. C’est désormais un jury composé de 50 personnes
(choisi parmi tous les votants sur rtl.fr) qui choisira au final le lauréat 2011 qui sera révélé le lundi 5 décembre entre :
"Roc Eclair" - Jean Louis AUBERT
"Aznavour Toujours" - Charles AZNAVOUR
"Le même soleil" - GREGOIRE
"Bretonne" - Nolwenn LEROY
"Suppléments de mensonge" - Hubert-Félix THIEFAINE
Une émission exceptionnelle sera réalisée dans le Grand Studio RTL en décembre, le lauréat se verra alors remettre le trophée de « L’Album RTL de l’Année 2011 » par Yves Bigot, directeur des
programmes de divertissements de RTL, une véritable reconnaissance de la station et de ses auditeurs à un artiste qui aura su les émouvoir et les séduire.
Cette émission spéciale sera diffusée lors d’une grande soirée consacrée à l’artiste le 25 décembre sur RTL.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog