Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Radio France reste champion des podcasts

Selon les chiffres publiés par Médiamétrie, Radio France et l’ensemble de ses radios enregistrent une hausse des téléchargements de podcasts en février 2010, alors que les autres groupes et leurs stations affichent tous une baisse par rapport à janvier 2010.

Avec plus de 7,6 millions de téléchargements (base France), Radio France confirme sa première place et gagne 4% par rapport à janvier 2010. Le groupe représente à lui seul plus de la moitié des téléchargements de podcasts, soit 52% du total.

Sur la base Monde, le groupe Radio France totalise plus de 9,732 millions de téléchargements, représentant 51% du total des téléchargements de podcasts.

France Inter reste leader avec 4,8 millions de téléchargements en février 2010, soit une hausse de 5% par rapport à janvier 2010 (base France).

France Culture confirme toujours sa troisième place sur le podium, avec plus de 2,3 millions de téléchargements de podcasts, soit une hausse de 1% (base France).

France Info (+19%), France Bleu (+9%), Le Mouv’ (+4%) et France Musique (+3%) sont également en hausse pour le mois de février 2010 (base France).

Source : Radio France / Médiamétrie-eStat – Catch-Up radio – février 2010)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article