Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France Inter poursuit son Tour de France et s'arrête à Lille

France Inter poursuit son Tour de France et s'arrête à Lille

Cette saison, France Inter, itinérante et fidèle à sa tradition, poursuit son tour de France et s’arrête, fin septembre, à Lille pour « célébrer Renaissance » dans le cadre de Lille3000. Pendant 4 mois, la ville et les 75 communes de l’eurométropole vont vivre à l’heure de « Renaissance », pour montrer que de notre époque agitée est en train d’émerger un nouveau monde, à l’instar de la Renaissance du 16ème siècle marquée par un renouveau intellectuel et artistique.

Jeudi 24 septembre :

21h-23h > Le nouveau rendez-vous / Laurent Goumarre

Premier déplacement pour le nouveau magazine d’actualité culturelle

Invité : Didier Fusillier

Vendredi 25 septembre :

7h-9h > Le 7/ 9 / Patrick Cohen

Invitée : Martine Aubry, maire de Lille

11h-12h30 > La bande original

Nagui donne rendez-vous aux auditeurs, accompagné de toute sa bande de joyeux lurons…. Au programme : du gai savoir, des live, des chroniques, de la bonne humeur

Invité : Olivier Marchal pour Bordeline, un film d’Olivier Marchal diffusé sur France 2 dans le cadre d’une soirée évènement fiction

Et en live : Lena Deluxe

12h45-13h > Le Jeu des 1000 euros

Muni de ses questions bleues, blanches et rouges, Nicolas Stoufflet sillonne toute l’année les routes de France et d’ailleurs pour un quart d’heure ludique, instructif, convivial et joyeux…. Et c’est tout naturellement qu’il fait escale à Lille !

17h-18h > Si tu écoutes, j’annule tout

Chaque après-midi, Charline et sa bande « annulent tout » pour passer les infos à la lessiveuse dans un esprit mi-intello mi potache !

Invité : Christian Boucq

18h-19h > Un jour dans le monde

1ère sortie pour la toute nouvelle tranche d’information, d’actualité internationale, de débat et d’interactivité emmenée par Nicolas Demorand.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article