La saison 3 de Whitechapel diffusée dès ce soir sur Paris Première

Publié le 10 Décembre 2014

La saison 3 de Whitechapel diffusée dès ce soir sur Paris Première

Dès ce soir et chaque mercredi à 20h50, Paris Première diffusera la troisième et avant-dernière saison de « Whitechapel », une série créée par Ben Court et Caroline Ip et avec Rupert Penry-Jones (Joseph Chandler), Philip Davis (Ray Miles), Steve Pemberton (Edward Buchan), Ben Bishop (Finlay Mansell), Sam Stockman (Emerson Kent), Ben Smith (Daniel Wilkie), Hannah Walters (Megan Riley), Christina Chong (Lizzie Pepper) et Claire Rushbrook (Dr. Caroline Llewellyn).

Dans la premier épisode de cette nouvelle saison, un quadruple homicide vient d'être commis dans un atelier de confection de Whitechapel. La seule survivante est en état de choc.

Pour l'inspecteur Chandler et le lieutenant Miles, l'affaire s'annonce difficile car il n'y a aucune trace d'effraction. Tandis que l'opinion publique cède à la panique, Ed Buchan, récemment intégré à la police en tant que documentaliste, isole un cas similaire datant de 1811. Chandler et Miles mettent rapidement la main sur Marcus Salter, boiteux et photophobique...

Rédigé par LZDP

Publié dans #Paris Première

Commenter cet article