Par LZDP
Ce mercredi à 20h40, Paris Première proposera des inédits de « Cauchemar en cuisine » dans lesquels le célèbre chef étoilé, Gordon Ramsay, propose son aide à des restaurateurs britanniques expatriés en France et en Espagne. Le chef anglais, réputé pour son franc-parler, ne prendra pas de gants pour pointer ce qui ne fonctionne pas.
20h40 - Le Deck
Gordon Ramsay se rend à Capbreton, dans le Sud-ouest de la France, pour aider deux résidents anglais, Tim et Debbie Wall, à sauver leur restaurant « Le Deck ». Avec un menu international destiné aux surfeurs, le couple a investi près d'un million d'euros, et pourtant le restaurant affiche des pertes de 50 000 euros par an. Un chef acariâtre, des dettes écrasantes, et un personnel gâté pourri, « Le Deck » est en perdition. Si le restaurant devait fermer, ils pourraient perdre la maison familiale, et tout ce pour quoi ils ont travaillé dur.
21h30 - Le Mayfair
Gordon Ramsay se rend à Fuengirola, en Espagne, pour aider la londonienne Pat et l'espagnol Jack, à sauver leur restaurant « Le Mayfair ». Le soleil, le sable, la mer... le front de mer est bordé de restaurants pleins à craquer. Sauf celui-ci, désespérément vide. La cuisine est immonde, la décoration est démodée et Jack entasse de nombreux objets, réduisant de moitié la superficie du restaurant. La mission de Gordon : redresser le restaurant familial et attirer les touristes.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog