Soirée spéciale Michel Sardou ce samedi sur Paris Première

Publié le 3 Février 2018

Michel Sardou (Crédit photo : Coullier Prod / Richard mellou)

Michel Sardou (Crédit photo : Coullier Prod / Richard mellou)

Ce samedi, Michel Sardou est à l'honneur sur Paris Première avec la diffusion d'un documentaires et de deux concerts.

20H55 - Michel Sardou l'indomptable
Documentaire
25 albums studios, 50 ans de carrière, 95 millions de disques vendus. Michel Sardou est ce que l'on appelle un monument. De « La maladie d'amour » à « Je vole » en passant par « La Java de Broadway , tous ses tubes ont marqué l'histoire de la chanson française. Qui se cache derrière cette légende de la musique ? Comment expliquer une telle longévité pour un chanteur dont la carrière est émaillée par bon nombre de scandales ?

Quels messages se cachent derrière ses chansons ? Pense-t-il vraiment ce qu'il chante ? Vous découvrirez que Michel Sardou a bien failli passer à côté de sa carrière. Retour sur l'incroyable destin de celui qui se décrit comme un « chanteur populaire » !

22h35 - Sardou - Live 2013 : Les grands moments à l'Olympia
Capté à l'Olympia en juin 2013 pour la deuxième partie de sa tournée « Les grands moments », ce concert regroupe les plus grands titres du répertoire de Michel Sardou, comme « la maladie d'amour », « les ricains », « en chantant », « le France », « Les lacs du Connemara »...

0h35 - Michel Sardou : Confidences et retrouvailles / Live 2011
Une tournée colossale avec pas moins de 19 Olympia et 6 Palais des sports ! Ce sont à peu près 250 000 spectateurs qui ont vu le spectacle ! Revivez le spectacle comme si vous y étiez !

Rédigé par Sarah

Publié dans #Paris Première, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article