Le Paris / Nice à suivre en direct sur Eurosport

Publié le 4 Mars 2018

Le Paris / Nice à suivre en direct sur Eurosport

Ce dimanche 04 mars à partir de 15h30, les abonnés retrouveront Paris-Nice, en direct sur Eurosport 1.

Premier grand rendez-vous de la saison de cyclisme : la Course au Soleil, qui partira cette année de Chatou dans les Yvelines.

Pour cette 76ème édition, les pointures du cyclisme telles que Nairo Quintana (Movistar) et Sergio Henao (Sky) seront au rendez-vous. A quelques mois du Tour de France, cette course sera l’occasion pour eux de bien démarrer leur saison, et pour ce dernier de défendre son titre. Par ailleurs, il vient de remporter le mois dernier le titre de Champion de Colombie pour la deuxième année consécutive.

Côté Français, les performances de Tony GAallopin (AG2R La Mondiale) seront suivies de près, ainsi que celles de Julian Alaphilippe (Quick-Step Floorset) Warren Barguil (Fortuneo-Samsic). 10ème lors du Tour de France 2017, ce dernier aura pour objectif de faire mieux que l’an passé (8ème au général), et pourrait créer la surprise en visant le podium. Pour rappel, la dernière victoire française au général sur le Paris-Nice remonte à 1997 (Jalabert).

A suivre également le sprinteur Nacer Bouhanni (Cofidis), qui jouera pour les victoires d’étapes ainsi que l’espoir Lilian Calmejane (Direct Energie), qui n’hésitera pas à se frotter au classement général.

Cette occasion signera aussi la reprise de la saison pour l’émission "Les rois de la pédale", présentée par Louis-Pierre Frileux, qui encadrera chaque étape, avec les consultants Jacky DURAND, David Moncoutie, Steve Chainel et Guillaume Di Grazia aux commentaires. Au programme, preview des courses, analyses et décryptages des résultats et des performances françaises, interviews, réactions exclusives et images inédites, à retrouver uniquement sur Eurosport.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Eurosport, #Actu TV, #Sports

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article