Edition spéciale "Covid-19 : vers un reconfinement national ?" sur franceinfo

Publié le 28 Octobre 2020

Edition spéciale "Covid-19 :  vers un reconfinement national ?" sur franceinfo

Ce soir, franceinfo bascule en édition spéciale pour suivre en direct les nouvelles mesures sanitaires annoncées par Emmanuel Macron pour lutter contre le Covid-19. Dès 20h, franceinfo diffuse en direct l’allocution du Président de la République.

À la suite de la prise de parole présidentielle, Jules de Kiss présente une émission spéciale en direct jusqu’à 22h, et en double diffusion à la radio et à la télévision, sur le canal 27 de la TNT.

Autour d’Olivier Emond, chef du service sciences et santé de franceinfo, Jean-Jérôme Bertolus, chef du service politique de franceinfo, Vincent Tourraine, journaliste économique, Cyril Graziani, journaliste à franceinfo (canal 27) ; des envoyés spéciaux Alice Kachaner depuis l’Yonne et Boris Hallier depuis les rues de la capitales ; et des invités en plateau, les équipes de franceinfo débriefent et reviennent sur ces nouvelles restrictions prises par le gouvernement face à l’aggravation de l’épidémie.

Et au lendemain de l’allocution d’Emmanuel Macron, Olivier Véran, ministre des Solidarités et de la Santé, sera l’invité du « 8.30 franceinfo ».

Les annonces présidentielles, les nouvelles mesures sanitaires, la stratégie du gouvernement face au Covid-19… De 8h30 à 9h, Olivier Véran répondra aux questions de Salhia Brakhlia et Marc Fauvelle, en direct et en double diffusion sur franceinfo, à la radio, et à la télévision, sur le canal 27 de la TNT.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio, #franceinfo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article