Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'album RTL de l'année 2020 remporté par "Grand Prix" de Benjamin Biolay

L'album RTL de l'année 2020 remporté par "Grand Prix" de Benjamin Biolay

Au départ 12 albums avaient été sélectionnés pour être soumis aux votes des auditeurs sur le site rtl.fr ; 5 d’entre eux - « GRAND PRIX » Benjamin Biolay | « AIMÉE » Julien Doré | « UN AIR DE FAMILLE » Patrick Fiori | « N’ATTENDONS PAS » Vianney | « MESDAMES » Grand Corps Malade, arrivés en tête des votes, ont concouru pour le titre d’Album RTL de l’Année 2020. 

C'est un jury composé de 50 auditeurs de RTL qui a voté majoritairement pour « Grand Prix » de Benjamin Biolay.

Benjamin Biolay sera l’invité d’une émission exceptionnelle enregistrée au Grand Studio RTL au cours de laquelle il recevra le trophée de « L’Album RTL de l’Année 2020 ». Présentée par Anthony Martin, cette émission spéciale sera diffusée le 31 décembre de 20H15 à 22H et rediffusée le samedi 2 janvier de 14H à 15H30.

J’étais très surpris, très heureux, très flatté, j’avais envie de le dire à tout le monde. C’est plus que symbolique pour moi, parce que RTL c’est peut-être la première radio que j’ai faite […] Être ALBUM RTL DE L’ANNEE, c’est une vraie récompense, car c’est un vrai suffrage, ce sont les auditeurs, il n’y a pas de lobbying. […] Le fait d’avoir pu toucher les gens dans une période en plus si étrange de l’humanité me procure beaucoup d’émotion et de satisfaction.

Benjamin Biolay

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article